Hakimi qui accuse et insulte Infantino, la séquence fuite sur la toile.(VIDEO)
Furieux contre les décisions arbitrales lors du match pour la 3e place face à la Croatie (2-1) samedi à Doha, le défenseur du Maroc, Achraf Hakimi, s’en seraitpris verbalement au président de la Fifa, Gianni Infantino.
Selon Johan Kücükaslan, journaliste pour le média suédois SVT Sports ou l’Allemand Thomas Wagner, reporter pour Magenta TV, l’arrière droit du Paris Saint-Germain, furieux contre les décisions de l’arbitre qatarien Abdulrahman Al-Jassim, a tenu des propos très dures à l'endroit de Gianni Infantino avant la remise des médailles.
" C’est le deuxième match de suite que vous faites ça contre nous, qu’est-ce qui ne va pas ? La Fifa ne veut pas que le Maroc gagne une médaille ", aurait-il lancé en substance au dirigeant suisse.
Au micro de Arryadia TV, Achraf Hakimi a minimisé cet incident : " Il ne s’est rien passé, j’étais un peu énervé après le match à cause d’une ou deux décisions, rien de plus. " Et d’ajouter à propos de Gianni Infantino : " Je le respecte et l’apprécie beaucoup."