H0rreur à Abobo : Pour de l'argent, un chauffeur déc0upe son épouse et arrache ses organes génitaux.



Comment Ibrahim a-t-il pu ôter la vie de façon cruelle à Fatim, la mère de sa fille de trois ans ? C’est la consternation au quartier Plaque 1 d’ Abobo. Le corps mutilé et ensanglanté de la jeune dame a été découvert par les voisins le mardi 30 août 2022.


Un voisin d’Ibrahim et Fatim a confié à nos confrères de la RTI (Radiodiffusion télévision ivoirienne) qu’il a été alerté par sa femme après avoir entendu un cri de la défunte. Il s’est aussitôt rendu au domicile du chauffeur de taxi pour avoir des nouvelles. À l’en croire, Ibrahim l’a rassuré que tout allait bien. Après quelques minutes, le voisin retourne et le propriétaire des lieux lui dit qu’il peut entrer pour en avoir le cœur net. Il avance que sa femme est allée se faire établir sa carte d’identité nationale.


Dès que le voisin met les pieds dans la maison, Ibrahim prend ses jambes à son cou, les mains pleines de sang. Une habitante de la commune qui le voit pousse des cris afin d’ameuter les passants. Le tueur est très vite maitrisé par la foule. Il est actuellement aux mains des hommes du commissariat de police du 15e arrondissement d’ Abobo.


Les raisons de son acte :


Son activité aurait pris du plomb dans l’aile. L’alternative pour "s’en sortir" consisterait à recourir aux pratiques satanistes. Ainsi, raconte un jeune témoin du quartier, vers 8h, le chauffeur de taxi s’est saisi de sa compagne, la mère de sa fillette de deux (2) ans pour la découper et enlever ses organes génitaux. « La population a découvert que le monsieur a découpé sa femme vers 8h par là. Quand on lui demandé les raisons de son acte, il dit qu’il n’a pas d’argent. Donc c’est pour de l’argent qu’il a posé cet acte."