Affaire agression Pogba, nouvelle révélation : les maîtres chanteurs ont déjà soutiré une fortune à Paul !



L'affaire Paul Pogba continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive. En mars 2022, le footballeur a été conduit dans un appartement parisien après qu’il soit entré en contact avec d’anciennes fréquentations dans le cadre d’une visite dans son ancien quartier à Roissy-en-Brie. 


Deux individus cagoulés et armés sont alors sortis d’une pièce de l’appartement et l’ont braqué avec un M16 (arme américaine) et un autre fusil d’assaut. En raison du non-paiement des 13 millions d’euros exigés par ces hommes, Pogba se serait vu contraint d’accepter la présence en permanence à ses côtés d’un dénommé Babacar. En avril 2022, il a remis 100.000 euros à cet individu.

Par ailleurs, les personnes à l’origine de cette extorsion auraient en leur possession une clé USB dont ils prétendent qu’elle contient une vidéo sur l’affaire. Celle-ci a publiquement éclaté samedi soir avec la publication d’une vidéo de Mathias Pogba, frère ainé de Paul promettant de grandes révélations, dont un maraboutage sur Kylian Mbappé.