Critiquée pour son apparition en tenue ultra-sexy, Emmanuelle Keita répond à ses détracteurs.


Les posts très osés de l'influenceuse Emmanuel Keita fait couler beaucoup d'encre et de salive. Présentement à Ibiza pour des raisons professionnelles, elle sait saupoudrer son séjour de divertissement. Elle a posté de nouvelles photos ultra-sexy ayant fait tout de suite réagir sur les réseaux sociaux.


La web influenceuse ivoirienne est présentement en Espagne pour honorer des exigences professionnelles. Depuis quelques jours, elle a été faite nouvelle directrice artistique chez une marque de vêtements espagnole. Focus sur son nouveau partenariat, Emmanuelle Keita trouve l’équilibre entre la vie de travail et la détente.

A propos justement des moments de détente, elle partage des images couramment avec ses fans. Mais cette fois, la EK brise les codes avec ses photos ultra-sexy en petite tenue. Les images ont littéralement faire jaser dans les commentaires. Même si certains internautes ont carrément été séduits par les courbes de la jeune maman, d’autres ont négativement critiqué le fait.