Après la fermeture de son salon, Emma Lohoues prend une grande décision.



L’influenceuse et femme d’affaires Emma Lohoues vit des moments difficiles dans son business. A peine revenue de la France où elle a passé quelques jours, l’entrepreneuse annonce une mauvaise nouvelle, son salon de coiffure a été complètement démoli.


Dans un message posté sur sa page Facebook, Emma a annoncé la fermeture de son entreprise.

" A vous qui pensez qu’entreprendre est FACILE , à vous qui pensez que je n’ai jamais eu à essuyer d’échecs, de chutes, de pertes dans ce domaine ! J’en ai connus et je continue d’en connaître et comme à mon habitude je surmonterai cette énième perte qui pour moi reste un passage pour mieux rebondir… J’ai rêvé avoir MON SALON DE COIFFURE et je l’ai eu par la grâce de DIEU. Aujourd’hui il ne me reste que du bois, des fils de courant, de la peinture délabrée et même un bâtiment sur le point d’être détruit et je souris et je dis DIEU MERCI parce que s’IL l’a permis une fois. IL le fera une seconde fois'', a-t-elle fait savoir.

Puis d'ajouter : '' A vous qui avez eu à perdre beaucoup plus ou moins, n’oubliez pas de LUI dire merci, encore et toujours merci. LUI seul sait pourquoi IL vous donne à vivre ces moments qu’IL vous sait capable de surmonter…Priez, chantez, dansez et relevez-vous pour ce qui vous attend de plus grand ! A mon aimable clientèle, LADIES HAIR STYLE est en pause pour le moment. Nous vous communiquerons notre réouverture très prochainement, c'est encore possible d'avoir au-delà de tout ce qu'on a perdu…".

Par contre, la belle Emma Lohoues a trouvé une formule pour ne pas perdre sa clientèle. ''Notre salon de coiffure LADIES HAIR STYLE est momentanément fermé pour travaux. A cet effet, nous proposons des prestations à domicile.''