Evasion spectaculaire d’un grand trafiquant de drogue: Voici l'incroyable scénario de sa fuite.

Un trafiquant de drogue s’est évadé de la MACA où il purgeait une peine de prison. Selon l’information exclusive livrée par le média LSI, cet homme de 39 ans est activement recherché par les autorités policières et judicaires. Le trafiquant en question se nomme Tambedou Mouhamed.


Selon le communiqué du ministère, le récit de sa fuite est une insulte à l’intelligence humaine et démontre à quel point les gardes pénitentiaires peuvent être d’une corruptibilité déconcertante.


Tambedou Mohamed a été sorti de la MACA, en plein jour, par des agents pénitentiaires avec, dit-on, un faux document. Escorté par les agents Koné Sakaridja, Koné Lacina et Koné Zeba, il partait à la banque pour faire une opération. Rien que ça. Trois agents de la MACA ont pu faire sortir un détenu condamné à 10 ans de prison pour une opération bancaire.


Ensuite, les trois agents allèguent que Tambedou Mohamed les a conduits dans une villa en Zone 4 à Marcory d’où il a disparu. En tout cas, c’est ce qu’ils sont venus raconter à leur retour en prison.