Affaire "chat noir" : Accusé de faire l'apologie du viol, l'acteur Jimmy Danger s'explique.(VIDEO)

La diffusion d'un extrait d'émission où un célèbre acteur ivoirien Jimmy Danger raconte comment il a violé sa cousine soulève une vague d'indignation dans le pays : voici ce qui s'est passé.


"Quand on était jeunes, il y avait une cousine qui dormait avec nous au salon. J'ai fait un petit chat noir. Tout le monde a fait ça!".


Alors qu'il racontait une scène sexuelle qu'il devait tourner dans un film dans une émission samedi sur une chaine ivoirienne (Ivoire TV), l'acteur Jimmy Danger a été victime d'un extrait sorti de son contexte diffusé sur les médias sociaux américains.

L'acteur a ensuite été accusé par des médias, se basant sur l'extrait diffusé à des fins de "buzz" pour promotion de l'émission, de faire l'apologie du viol.

Une situation regrettable pour Jimmy Danger qui a expliqué à travers une vidéo postée qu'il ne peut pas faire l'apologie du viol.

"Dans une émission, on m'a demandé quel rôle que j'ai refusé de jouer, j'ai dit qu'on m'avait proposé un scénario où je devais faire un chat noir avec ma sœur ou une cousine, et c'est ce scénario-là que j'ai essayé de décrire... Je ne peux pas faire l'apologie du viol", a expliqué l'acteur.