2Face Idibia: Sa femme le traîne dans la boue à cause de sa maîtresse

La femme de l'icône de la musique nigériane 2Face Idibia, Annie, l'a interpellé au sujet de sa relation avec l'une de ses baby mamas (maîtresse avec qui il a 3 enfants). Il s'agit de Pero Adeniyi; amante de longue date de 2Face Idibia.

La star de cinéma a publié sur ses Instagram Stories. Elle l'a interpellé au sujet de leur relation.

"Je suis une femme patiente. Je ne suis pas une innocente idiote. Ta famille ne m'a jamais aimé depuis le début. Peu importe à quel point j'ai essayé. Je n'ai jamais été digne d'eux", a-t-elle écrit.

"J'ai fait tant de sacrifices pour toi et tous tes enfants. Dieu sait que j'ai essayé. Tes maîtresses utilisent constamment tes enfants comme excuse pour toutes sortes de bêtises."

"J'essaie de rester aimable. Tu n'es pas le premier homme de la planète à avoir des enfants de différentes femmes. Tu peux faire mieux. Tout ce que je fais, c'est pour montrer l'homme bon que tu es."

"Mais aujourd'hui, ce geste fait par toi, Efe, Frankie et ta famille est inacceptable".

Elle l'a ensuite interpellé pour avoir dormi chez l'une de ses baby mamas, Pero, pendant plusieurs jours, lors de son voyage aux États-Unis d'Amérique. "Quel genre d'homme emmène ses enfants à Disney et passe des nuits dans le même appartement que ses enfants et leur mère ? Combien de fois êtes-vous allé voir vos enfants avec Pero ? et elle reste avec vous et les enfants sous le même toit ?"

Pero est la première baby mama (mère des enfants) de 2Face qui a donné naissance à trois enfants de la star. Elle est à couteaux tirés avec Annie depuis des années maintenant.

Leur brouille remonte à 2015 et 2016, lorsqu'elles se sont toutes les deux interpellées sur les médias sociaux.

Leur relation glaciale a pris le devant de la scène lorsque des photos de 2Face Idibia qui aurait embrassé Pero dans la boîte de nuit du chanteur en 2015 ont circulé sur Internet.