Thierry Henry détruit Salah : "Ne parle pas trop avant une finale"

La légende d'Arsenal Thierry Henry a donné quelques conseils à Mohamed Salah après la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des champions de l'UEFA contre le Real Madrid samedi.

Salah est sorti blessé au début de la finale 2018, alors que les géants espagnols l'emportaient 3-1. Avant la finale d'avant-hier, l'attaquant égyptien a clairement indiqué qu'il voulait prendre sa revanche. Cependant, il n'a pas réussi à convertir plusieurs occasions alors que l'ancienne star de Chelsea, Thibaut Courtois, s'est montré impuissant pour l'équipe de Carlo Ancelotti, qui s'est imposée 1-0 grâce à un but de Vinicius Jr. en seconde période.

«Je dis toujours quelque chose, ne parle pas avant une finale. Tu peux battre le Real Madrid pour après dire : « c’était de la vengeance et tout ça ». Quand tu parles avant une finale, tu dois la gagner. Nous l’avons dit tant de fois, il faut mettre le ballon au fond des filets. Le Real Madrid a eu une occasion et ils ont marqué», a expliqué Henry sur les antennes de CBS.