Drame: une influenceuse nigériane retrouvée morte dans une chambre d'hôtel

L'influenceuse nigériane, Ugochi Nworie, a été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel avec 12 préservatifs usagés.

Le commandement de la police de l'État aurait lancé une chasse à l'homme pour retrouver les auteurs de cet acte malveillant. Les rapports mis à la disposition des journalistes ont révélé que la victime, accompagnée de ses amis, s'est rendue à une fête dans un hôtel le long de la voie express Enugu-Abakaliki.

Alors que la police est toujours en train d'enquêter sur l'affaire, une source suggère qu'elle a été violée par un gang, tandis qu'une autre affirme que l'incident est un cas de meurtre rituel.

Naija News confirme que la victime était originaire de la région administrative d'Ikwo, dans l'État d'Ebonyi.

L'un des amis de la victime, qui a parlé aux agents de sécurité, a déclaré que Ugochi a été tuée par des hommes étranges qu'elle a rencontrés à l'hôtel, après une fête qui a duré toute la nuit. L'amie a également révélé à Vanguard que les hommes sont arrivés à l'hôtel avec une berline baptisée "Colonel".

Selon elle, ils ont négocié pour donner à Ugochi 50 000 nairas afin de permettre à l'un d'entre eux de passer la nuit avec elle, ce qu'elle a finalement accepté. Cependant, Ugochi a été retrouvée sans vie dans une mare de sang le jour suivant.

L'une de ses amies aurait signalé sa disparition à la police après avoir constaté qu'elle n'était pas rentrée chez elle le lendemain matin.

Des sources bien informées ont déclaré aux journalistes que les organes vitaux d'Ugochi, notamment ses yeux et ses seins, avaient été arrachés par ses bourreaux.