"Ce que j'ai ressenti lorsque P-Square s'est séparé" - Akon se confie
Le désaccord entre Peter et Paul Okoye, les deux jumeaux nigérians, du groupe P-Square, n'a pas seulement affecté les artistes nigérians mais aussi de nombreuses célébrités internationales, dont le chanteur sénégalo-américain Akon.
Akon, qui a parlé à Channels Television en marge de l'Expo 2020 de Dubaï, a noté qu'il a eu le cœur brisé après la séparation de P-Square il y a plusieurs années.
Le chanteur, qui décrit le duo comme sa famille, a déclaré que la séparation était peut-être due à une forte pression dans leur carrière et leur relation.
Akon a déclaré : "Cela m'a brisé le cœur parce que nous sommes une famille. Ce sont des frères et ils ont partagé le même utérus et j'ai toujours pensé que l'argent ne devait pas se mettre entre eux.
"C'est le fait d'être ensemble qui a fait d'eux ce qu'ils étaient. Mais parfois, vous avez des différences [entre les personnes d'une même] famille et il y a d'autres aspects - il y a de la pression dans le monde de la musique, il y a beaucoup de pression dans les relations."
Pendant ce temps, les frères jumeaux, qui s'étaient brouillés pendant des années, ont déclenché les émotions des fans et des proches dans une vidéo virale en novembre 2021, alors qu'ils se réconciliaient et s'embrassaient après de nombreuses années de polémiques.
Dans la vidéo virale, leur frère aîné et manager de l'ancien groupe, Jude, a été vu célébrant chaleureusement le duo.