(VIDEO CHOQUANTE) Ces femmes maraboutent leur maris en introduisant des coton-tiges dans leurs v*gins

Le maraboutage et le fétichisme sont des pratiques qui existent dans notre société particulièrement celle qui consiste à envoûter les hommes. Il n'est pas caché qu'une fois qu'un homme ayant réussi dans la vie croise le chemin de certaines femmes, celles-ci se précipitent pour aller voir leur marabout et ou féticheur.

Au fil du temps, ce phénomène est devenu une tendance normale pour certaines femmes. Même si, ce ne sont pas seulement les femmes qui maraboutent leurs partenaires et qu'il existe des hommes qui se ruent matin, midi et soir chez le Serigne (marabout en wolof) pour faire mal à leurs ennemis ou détourner et attirer une belle dame, cette pratique qui n'est pas nouvelle et est, surtout, apparente chez la gente féminine. 

C'est dans cette société obsédée par l'Autre et la réussite de l'Autre, cette société qui se nourrit de jalousie et de haine, cette ambiance où l'envie est le moteur et la motivation de beaucoup d'individus que la vidéo ci-dessous à été divulguée. 

En résumé, la séquence montre une femme qui donne des "astuces" pour que les dames puissent "posséder" et "bien tenir leur époux". Elle explique comment utiliser les coton tiges en les "introduisant dans leur vagin puis de les laisser sécher avant de les remettre dans le pot et de le déposer quelque part dans la maison pour que monsieur se nettoie ses oreilles avec (sans savoir de quoi il s'agit; ndlr)". En partageant son plan diabolique, elle continue en ajoutant: "il faut d'abord faire un bain purificateur. S'il se cure les oreilles avec ses coton-tiges, il vous dira tout. Tout ce qu'il a fait dans sa vie, il vous le confiera. Alors mesdames, si vous n'êtes pas prêtes à entendre la vérité ne le faites pas. Si ton mari te trompe avec la voisine, il vous le dira; donc faites attention."

Regardez!