Cette chanteuse américaine doit verser à son ex-mari une pension alimentaire de près de 200 000 dollars par mois


La chanteuse et animatrice de talk-show Kelly Clarkson a été condamnée à verser à son ex-mari près de 200 000 dollars par mois en pension alimentaire pour époux et enfants.

Un juge du comté de Los Angeles a décidé, dans une ordonnance temporaire, que Mme Clarkson devait verser à Brandon Blackstock 150 000 dollars par mois de pension alimentaire pour époux et 45 601 dollars par mois de pension alimentaire pour enfants, rapporte People.

M. Blackstock recevra environ 2,4 millions de dollars par an, selon le magazine.

Clarkson, 39 ans, l'animatrice de "The Kelly Clarkson Show", partage deux enfants avec Blackstock : la fille River Rose Blackstock, 7 ans, et le fils Remington Alexander Blackstock, 5 ans. E ! Online.


TMZ et People ont tous deux obtenu des documents judiciaires qui détaillent l'ordonnance, qui exige également que Clarkson paie 1,25 million de dollars pour les honoraires d'avocat et les frais de Brandon Blackstock pour leur divorce en cours.

Les avocats de l'ancien couple n'ont pas fait de commentaire immédiat, rapporte E ! Online.

Clarkson a demandé le divorce en juin 2020 après sept ans de mariage, selon People. En novembre, un juge du comté de Los Angeles a accordé à Clarkson la garde physique principale des enfants, a rapporté le magazine.


Clarkson a également déposé des documents plus tôt ce mois-ci demandant qu'elle soit déclarée légalement célibataire, E ! Online.


The Blast a été le premier média à faire état de l'ordonnance de mardi.