(VIDEO) Ce journaliste sud-africain se fait agresser en plein direct à Johannesburg


Une vidéo a été mise en évidence par ghgossip.com. Elle montre le moment où un journaliste sud-africain, identifié comme étant Vuyo Mvoko, a été victime d'un vol alors qu'il se préparait pour une émission en direct à Johannesburg.

Le journaliste était en train de faire un reportage sur l'arrivée du président zambien Edgar Lungu à l'hôpital Milpark lorsque deux hommes ont volé les téléphones mobiles et l'ordinateur portable de l'équipe,

Dans la vidéo, on peut voir le reporter face à la caméra alors qu'il se prépare à faire un reportage lorsqu'il est approché par deux hommes par derrière.

Les hommes lui ont demandé d'apporter son téléphone alors qu'ils menaçaient de mettre fin à sa vie avec une arme à feu. Sans hésiter, le reporter a remis son téléphone aux voleurs.

S'exprimant sur son épreuve dans une interview, Vuyo Mvoko a déclaré qu'il était au téléphone avec son producteur exécutif et juste après, il a été approché par les voleurs.

Selon lui, il a refusé de donner son téléphone quand le premier type s'est approché, mais quand un autre est arrivé avec une arme à feu, il n'a eu d'autre choix que de faire ce qu'ils lui ont demandé.

Il a dit qu'il était choqué par les actions des voleurs puisqu'ils étaient conscients qu'ils tiraient en direct.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GH Gossip (@ghgossipdotcom)