Halima Gadji (maîtresse d'un homme marié) : "je ne suis pas totalement guérie de la dépression"

Au cours de l'émission Life Week-end de ce Vendredi 07 Mai sur Life TV, la belle actrice Halima Gadji qui a incarné le rôle de Marème Dial dans la série sénégalaise à succès "Maîtresse d'un homme marié" a levé le voile sur son état de santé jugé "dépressif" 


Halima Gadji qui a avoué à plusieurs reprises dans des médias souffrir depuis plusieurs années de dépression dues à des violences physiques, verbales et psychologiques dans sa tendre jeunesse a déclaré ne pas être totalement guérie de sa maladie. Sous le feu des questions de Konie Touré la principale animatrice de l'émission, l'actrice a reconnu: "guérie non, mais je m'améliore de jour en jour parce que c'est quand même une maladie qui existe et quand tu es dépressif malheureusement tu n'es pas totalement guérie. Ça peut arriver à n'importe quel moment, donc au moins tu sais toi ce qui peut te mettre en dépression donc tu fais attention, mais non je ne suis pas totalement guérie".


Elle ajoute : "J'ai arrêté les traitements" a t-elle reconnu avant de dévoiler sa méthode pour améliorer son état. "Comment je me suis aidée? C'est avec le sport, la nutrition et restreindre mon cercle. Donc aujourd'hui je fréquente des gens qui me rappellent que je suis forte, je suis belle, intelligente. Et donc petit à petit j'essaie de former un cercle où je suis épanouie, où je me sens bien".

Concernant son absence dans la troisième saison de "Maîtresse d'un homme marié", elle a donné rendez-vous à ses fans sur Youtube pour comprendre les fondements d'une telle décision.

 "Je n'ai jamais signé de contrat exclusif avec la boîte de production (NDLR: Maroni) mais des contrats de saison" a t-elle lâché.