Découvrez Kim Anami, coach s*xuelle et experte en haltérophilie vaginale (Photos)


À l’âge de 44 ans, Kim Anami, coach de sexe et d’intimité, est convaincue que la pratique de l’halthérophilie vaginale peut avoir de multiples bienfaits. La femme, qui peut soulever des noix de coco, des objets ménagers ou encore une planche de surf avec son vagin, revendique que cette pratique aide les femmes à gagner en autonomie, à prévenir la dépression et à éviter la labioplastie. Pour cela, elle s’aide d’un œuf de jade auquel elle attache la masse à soulever, avant de l’insérer dans son appareil génital. 

La femme, qui enseigne le “Kung Fu vaginal” pense que chaque femme détient un pouvoir entre ses jambes. Pour faire connaître son art et montrer ses capacités uniques, le quarantenaire a voyagé à travers le monde et a eu de nombreux admirateurs. En effet, grâce à la puissance de ses muscles vaginaux, l’experte peut soulever des poids impressionnants. Kim, qui jongle entre ses activités à Los Angeles et à Bali, publie régulièrement des photographies de ses exploits.

“Pour moi, le sexe est un outil de développement personnel. Il guérit, revitalise et épanouit. Ça fait simplement partie d’un mode de vie sain”, déclare l’experte. Elle explique également qu’elle a découvert cette passion 20 ans auparavant. Elle commençait à s’intéresser à d’anciennes pratiques taoïstes utilisées par les femmes il y a 5000 ans pour renforcer le plancher pelvien et augmenter le plaisir sexuel. Aujourd’hui, elle a un compte Instagram bien rempli et partage régulièrement des photos avec ses fans.


Pour elle, la pratique de l’haltérophilie vaginale permet d’avoir un plancher pelvien et des muscles vaginaux solides. De plus, cela permettrait de booster la libido, d’augmenter la lubrification et de favoriser l’orgasme. Enfin, l’experte affirme que cette pratique prévient l’incontinence urinaire et le prolapsus des organes pelviens, notamment après l’accouchement. 

“Dans l’ensemble, une femme devient plus connectée à son énergie sexuelle d’une manière tangible. Elle se sent plus animée et confiante. Même la dépression peut être éradiquée en devenant plus connectée à votre sexualité”, ajoute Kim. 

Si l’idée de soulever des poids avec votre vagin suscite quelques réticences, rassurez-vous ; la pratique revendiquée par la coach sexuelle est loin d’être la seule à permettre de muscler son périnée. Pour éviter les risques d’incontinence urinaire ou simplement pour améliorer vos capacités de contraction musculaire, cet exercice de kegel est tout indiqué.


Tout d’abord, mettez-vous debout ou en position allongée, et imaginez que votre périnée est un ascenseur. Tentez ensuite de visualiser quatre étages à atteindre. Vous devrez contracter votre périnée avant chaque palier, tout en faisant une pause lorsque vous arrivez à l’étage. La contraction du périnée doit entraîner une sensation de remontée vers la poitrine ou le sternum. Pour réaliser cet exercice, voici les étapes à suivre : 

1er étage : Contractez les muscles du plancher pelvien pendant une seconde, puis après une courte pause, relâchez progressivement

2ème étage : Cette fois-ci, contractez durant deux secondes, en essayant de remonter le périnée vers la partie supérieure du corps, puis relâchez en douceur.

3ème étage : Répétez le même exercice, durant trois secondes, faites une pause et relâchez lentement. 

4ème étage : Effectuez une dernière contraction de quatre secondes avant de relâcher. 

Pensez également à contracter votre plancher pelvien au quotidien, notamment lorsque vous portez une charge, que vous toussez, riez ou éternuez !