Zoumana Bakayoko, frère aîné de Hambak : " je suis surpris d'apprendre ma candidature sur les réseaux"

La succession de l'ex-Premier ministre Hamed Bakayoko à la tête de la mairie d'Abobo se fait toujours attendre. Et cette question est de plus en plus évoquée par ses administrés. Lesquels brûlent d'envie de savoir qui succèdera à Hamed Bakayoko et surtout saura être aussi généreux, travailleur et serviable comme lui.


Après le décès de Hambak , la question de qui sera le député de la capitale du worodougou s'est posée jusque là. Et ces temps ci, des informations qui lui sont imputées font allusion à sa probable candidature pour succéder à son petit frère Hambak, Zoumana Bakayoko. Toutefois, ce dernier a tenu à tout clarifier via un post.

" Depuis maintenant 24h, je suis très surpris de voir sur les réseaux sociaux l'annonce de ma candidature aux élections législatives de la commune de Seguela chose qui n'est pas de moi, ni de la base Républicaine (RHDP).


Tout d'abord je tiens à dire merci aux uns et aux autres pour cette marque d'attention à mon égard mais pour l'heure j'appelle à la sérénité, à la vigilance et à rester concentré sur l'essentiel car notre combat n'est pas politique mais plutôt de rendre immortel les ?uvres de notre cher Premier Ministre, mon jeune frère HAMED BAKAYOKO qui fut un modèle de réussite pour par mal de jeunes et qui est toujours une source de courage et je sais que ces personnes qui n'ont cessé de lui porter, souhaitent voir une continuité de ses ?uvres car il demeure leur idole et pour eux une source d'inspiration et de réussite sociale.

Chers miens

Prions pour le repos de l'âme de notre baobab afin que sa lumière demeure éternelle.

Prions pour sa femme et ses enfants afin que Dieu soit leur assistant durant toute leur vie.

Prions pour nous même afin que le Seigneur nous agréé en un bon agrément.

Laissons le temps agit et demeurons sereins".