"Après deux mariages ratés, j’ai décidé de donner ma vie au Christ" dixit l'actrice Princess Shyngle

Princesse Shyngle, l'actrice ghanéenne née en Gambie, a demandé le divorce de Gibou Bala-Gaye, son mari dont elle est séparée, après deux mois de mariage.

La star de cinéma s'était unie à Bala-Gaye, qu'elle décrivait comme son "amour de jeunesse", lors d'une cérémonie privée en janvier.

Mais dans plusieurs vidéos et posts laconiques sur ses stories Instagram, la trentenaire a accusé son mari de violences conjugales à de nombreuses reprises.

"Puisque tu veux tout dire au monde entier, dis-leur que tu es un batteur de femmes. Fais-leur savoir que tu lèves la main sur les femmes et que tu tires sur les femmes avec ton arme", avait-elle écrit en dénonçant son mari. 

Lors d’une session en direct sur sa page Instagram, l’actrice a révélé que la publication de son mariage sur les réseaux sociaux l’avait effondrée , ajoutant qu’elle pensait mieux comprendre les réseaux sociaux mais qu’elle s’est tellement blessée. 

Princess Shyngle dans la vidéo en direct a poursuivi en disant que de nombreuses personnes l’ont avertie en privé de ne pas trop exposer sa vie amoureuse, mais elle n’a pas réussi à les écouter, pensant qu’elle savait mieux. 

Elle a posté sur sa story Insta qu’elle prenait congés de sa relation pour guérir son cœur brisé et se concentrer également sur la construction de sa carrière.  

En pleurant, elle a déclaré: «Je suis d’accord que tout mettre sur les réseaux sociaux a fait échouer mon mariage… C’est honnêtement la dernière fois que je mettrai quoi que ce soit de ma vie sur les réseaux sociaux… Honnêtement, parfois je sens que j’ai un lien avec mes followers car, dans la mesure où j’ai des followers, je suis toujours dans mon PV et je parle à mes followers. « 

“Parce que j’avais toujours l’habitude de condamner les célébrités qui gardent leur vie privée... “C’était la perception que j’avais, mais maintenant, je réalise tout, je suis vraiment blessée. Je dois m’excuser auprès des célébrités. Je leur disais de ne pas garder leur vie privée parce que maintenant je comprends. J'ai décidé de donner ma vie au Christ"

 Shyngle, qui était mariée, a divorcé deux mois après.  Depuis, elle souffre profondément.