Sidiki Diabaté : le prix exorbitant des places de ses concerts suscite la colère des ivoiriens

Sidiki Diabaté en concert en terre ivoirienne. Sa nouvelle tournée, annoncée comme un événement de remerciement pose Problème ? La star est vivement critiquée pour le prix exorbitant des places qui s'élèvent jusqu'à 200.000fcfa



 La star malienne a tout prévu pour en mettre plein les yeux et les oreilles à ses fans de la Cote D'ivoire. Hélas, cette représentation de Diabaté fils à Abidjan fait déjà couler beaucoup d'encre. La raison ? Le prix (très) élevé des billets qui sont mis en vente. 


Pour info, le célèbre artiste malien Sidiki Diabaté, sera en concert inédit le 14 et 15 mai 2021 à Abidjan. Le concert annoncé comme un événement de remerciement, est déjà au cœur d’une polémique à cause du prix des tickets.


Après avoir reçu le soutien des ivoiriens durant son séjour en prison, la star malienne décide d’organiser deux grands concerts à Abidjan.

Le premier concert est prévu pour le 14 mai 2021 au palais des congrès de l’hôtel Ivoire avec les prix des tickets à 50.000 FCFA et 100.000 FCFA.

Le second concert est pour le 15 mai 2021 au palais de la culture de 10.000 FCFA et 20.000 FCFA les tickets.


Cependant, le motif de la polémique est lié au coût du ticket du premier spectacle de Sidiki Diabaté. Les internautes et les mélomanes jugent le prix du ticket exorbitant. En voici quelques réactions :


Sidiki Diabaté, tu te fous de nous ou bien ? Même au Mali y a pas concert 100.000 FCFA. C’est dans covid-19 vous venez récupérer votre argent en Côte d’Ivoire.

Concert de remerciement seulement ticket 100.000 FCFA ? Sidiki c’est bon faut plus nous dire merci.

Ta voiture qui est partie en fumée là c’est en Côte d’Ivoire tu veux prendre l’argent pour acheter une nouvelle quoi ?

Ticket 100.000 FCFA ? C’est dans avion les gens vont s’asseoir ou bien ?