Hamed Bakayoko décédé, Patrick Achi hospitalisé : la malédiction s'abat sur le RHDP.

Mercredi 10 mars 2021, la Côte d’Ivoire a appris, avec une profonde tristesse, le décès de Hamed Bakayoko en Allemagne suite à un cancer fulgurant, et l'hospitalisation de Patrick Achi nommé deux jours plus tôt par Alassane Ouattara. Une situation qui inquiète le peuple ivoirien.


Interrogé sur ces deux incroyables revirements spectaculaires dans la vie de la nation ivoirienne, voici la réaction de Christian Vabé, président du rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire alternative crédible (Rpci-Ac) :

" Ce décès du Premier ministre Hamed Bakayoko me bouleverse énormément puisqu’il y a quelques jours, j’avais même demandé dans une déclaration qu’on nous donne des preuves de vie car les rumeurs de son décès enflaient.

Mais tout ceci c’est le plan de Dieu car on apprend que même moment que Patrick Achi, à peine nommé, vient d’être hospitalisé. C’est incroyable mais c’est vrai. Sachez que c’est Dieu qui parle. Ne croyez pas que c’est une blague ce qui vient de se passer? Car L’Eternel Dieu tout puissant ne blague pas. C’est lui qui parle haut et fort à la Côte d’Ivoire et c'est lui frappe le régime RHDP d'Alassane Ouattara avec sa main de malheurs et de plaies de toutes sortes.

Sinon depuis quand dans le monde entier vous avez vu deux Premiers ministres d’un même pays frappés le même jour, un à mort, et l’autre hospitalisé d’un malaise vagal, alors même qu’il vient d’être nommé il y a seulement deux jours, au point d’annuler le conseil des ministres du 10 mars 2021.

C’est L’Eternel qui éclate sa gloire sous nos yeux en Côte d’Ivoire et sa parole s’accomplit pleinement en ce mois de mars 2021 car il délivre totalement la Côte d’Ivoire en 2021.
Ce message est destiné à tous les Saint Thomas, à ceux qui croient après avoir vu, alors qu’il est écrit dans la parole heureux ceux qui croient sans avoir vu.

Je le déclare et je le proclame avec force, l’Eternel délivre totalement la Côte d’Ivoire ce mois de mars 2021 avec sa main car la vraie élection présidentielle se tiendra en 2021, et je déclare que je serai candidat à élection présidentielle. Souvenez-vous c’est bien ce que j’ai dit dans ma déclaration à la nation de nouvel An 2021 et c’est ce qui se passe sous nos yeux, car c’est Dieu lui-même qui m’envoie.

La crise ivoirienne n’est pas politique, elle est spirituelle. Si elle était politique, il y a longtemps que Ouattara serait parti car tout le monde l’a quitté et personne ne l’a élu. C’est maintenant qu’il sera chassé très très bientôt sous vos yeux par Dieu lui-même car il ne briguera jamais un 3e mandat illégal et anticonstitutionnel sur le sang des ivoiriens.

200 ivoiriens ont en effet versé leur sang et sont morts, certains décapités, et un millier blessés pour défendre la constitution.

DIEU accomplit son propre plan car c’est ce sang des ivoiriens versé n’est pas en vain. Il retombe sur la tête de leurs auteurs et de leurs alliés », a réagi Christian Vabé.