Inter Miami : David Beckham veut Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans son club

L’Inter Miami FC, qui a fait ses débuts en MLS (Major League Soccer) en 2020, rêve de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

David Beckham rêve toujours plus grand. Le propriétaire de l'Inter Miami en MLS nourrit de très grandes ambitions pour la suite. Après avoir réussi à faire venir Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain aux États-Unis, l'ancien milieu de terrain, âgé de 45 ans maintenant, veut viser le haut du panier. À l'occasion de la sortie du nouveau maillot de son club, il annonce viser ni plus ni moins que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

"Je sais qu’à Miami, nos fans veulent voir de grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuaín et Blaise Matuidi qui apportent déjà brillance et glamour, mais à l’avenir, nous voulons avoir l’opportunité de faire venir de grands noms. Leo et Cristiano ont été mentionnés, ils ont été au sommet de leur forme et ils ont été les meilleurs au cours des 15 dernières années. Nous voulons attirer les meilleurs joueurs. Miami a un grand pouvoir d’attraction sur n’importe qui et ce sont les joueurs que nous voulons amener ici", a déclaré Beckham , ambitieux dans son plan de former une équipe de rêve.

Rappelons qu'en 2019, David Beckham avait envoyé Paul McDonough à Londres samedi dans le but de s’entretenir avec Jorge Messi, père et agent de La Pulga.