La "fan la plus chaude" de la Coupe du monde, Ivana Knoll dévoile les messages privés de grands footballeurs

Qui ne se souvient pas du mannequin, Ivana qui a osé mettre les tenues les provocantes durant le mondial. 


Ses bouffonneries de mode, qui allaient à l’encontre des codes vestimentaires conservateurs de la nation du Moyen-Orient, ont attiré l’attention des fans de football – ainsi que de ceux sur le terrain.


On a demandé à la joueuse de 30 ans si des footballeurs l’avaient contactée pendant le concours lors d’une interview avec Barstool Sports.Bien que les footballeurs aient été la principale attraction de cette coupe du monde, l’ex-miss Croatie Ivana Knöll a réussi à leur voler la vedette à plusieurs occasions.

L’ex-Miss Croatie Ivana Knöll a en effet été l’une des plus grandes vedettes de l’actualité de cette Coupe du Monde au Qatar.


Elle est vite devenue une sensation d’internet principalement à cause de ses tenues osées qui mettaient à mal le code vestimentaire strict des Qataris.


Elle avait également fait sensation en promettant de se mettre à nue en cas de sacre de la Croatie en tant que gagnante de la compétition.


Cette fois l’ex-miss fait sensation en faisant des révélations sur les joueurs pendant la coupe


Selon ses dires, un certain nombre de footballeurs auraient tenté de se rapprocher de la belle dans sa messagerie.


Lors d’une interview, elle a déclaré que de nombreuses stars du football participant au tournoi lui avaient envoyé des messages privés.


Elle a déclaré au média sportif Sport Bible : “Oui ! Je me souviens de quelques joueurs qui m’ont envoyé des messages pour me dire comment ça va, bla bla bla.”