En colère, Yaka-Yaka somme Aïcha Kone d’arrêter son hypocrisie et lui assène ses vérités. (VIDEO)



L'arrestation de Peter 007 continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive. En effet, l'ex-fiancé d'Emmanuelle Keita est actuellement derrière des barreaux selon les informations, pour Apologie de coup d'Etat. 


Suite à son arrestation, la diva de la musique ivoirienne a récemment supplié le président ivoirien, pour la cause de l'ex de l'influenceuse Emmanuelle Keita.


Si l'artiste ivoirienne pensait bien faire, les internautes n'ont pas perçu les choses de cette façon. Le blogueur ivoirien Yaka-Yaka n'a pas manqué de se prononcer pour recadrer sèchement Aïcha Kone.

"Je vois Aïcha Kone, une grande dame pour qui j'ai beaucoup de respect, une grande chanteuse ivoirienne pour qui j'ai énormément de respect qui est entrain de se comporter en hyène. Je n'aime pas. Tout le monde sait que tu n'aimes pas le président Ado. Ce n'est pas un secret pour quelqu'un. Tout le monde sait ça.

Tu as le droit de ne pas l'aimer, parce qu'on ne peut pas obliger quelqu'un à appartenir à un bord politique. Tes vidéos que je vois circuler, pour moi c'est un gros manque de respect (...). Arrête ton hypocrisie gros grain (...). "
A lâché la star ivoirienne du net, dans une vidéo qu?il a consacrée à la chanteuse Aïcha Kone.