Kanye West perd 2 milliards en une journée : découvrez son étonnante réaction !




Être antisémite signifie simplement être hostile au peuple juif ou avoir des préjugés à son égard. « Je suis un peu endormi ce soir, mais quand je me réveillerai, je vais faire une connerie de mort sur les juifs », a écrit le rappeur Kanye West dans un tweet maintenant supprimé.


Ses propos lui ont fait perdre 2 milliards de dollars en une journée car peu de temps après son message, le rappeur a été suspendu de l’utilisation des services de plateformes de médias sociaux comme Twitter.

De plus, de grandes marques ont coupé les liens avec Kanye West, désormais connu sous le nom de Ye. Par exemple, son partenariat de longue date avec Adidas, qui a fait de lui un milliardaire, a été rompu en raison de son commentaire antisémite.

La rupture de ses liens avec Adidas lui enlève le statut de milliardaire. De plus, la banque JP Morgan et le détaillant de vêtements Gap ont également mis fin à leurs relations avec Ye, tandis qu’un magasin de chaussures très populaire aux États-Unis, Foot Locker, a ordonné à son personnel de retirer toutes les chaussures de West de ses magasins.

Dans un récent message posté par l’artiste rap via son compte Instagram vérifié, il a révélé avoir perdu 2 milliards de dollars en une journée.

Il a écrit : " Ari Emmanuel. J’ai perdu 2 milliards de dollars en un jour. Et je suis toujours en vie. C’est un discours d’amour. Je t’aime toujours. Dieu t’aime toujours. L’argent n’est pas ce que je suis. Les gens sont ce que je suis."