DJ Arafat aurait eu une aventure avec Coco Emilia, selon Olokpatcha.

Le monde du showbiz aura du mal à oublier DJ Arafat, tant ses empreintes resteront ineffaçables. Même, après la mort du seul fils de Tina Glamour, son nom continue de circuler sur les réseaux sociaux.


L’un des fidèles compagnons de DJ Arafat, Olokpatcha, ne cesse de déverser de fracassantes révélations sur la vie intime du défunt chanteur. 


A en croire un récent déballage d’Olokpatcha, son mentor aurait, de son vivant, c0uché avec Coco Emilia, la célèbre influenceuse camerounaise


Quand l’heure arrivera vous saurez qui est le DANGER et qui était en DANGER» ou encore " Coco Emilia a aussi goûté au fruit défendu… Rip daishi ", a soutenu le bras droit de Dj Arafat.


Sur une photo, où le défunt chanteur est vu avec l’influenceuse, la complicité des deux personnages est palpable, ce qui laisse à croire qu’il y avait eu quelque chose de sentimental, entre eux deux, validant, de facto, les révélations de l’ex-danseur du défunt chanteur ivoirien.


D’aucuns estiment que cette affaire pourrait être la raison des altercations virtuelles qu’il y avait eu, entre Emma Lohoues et Coco Emilia.


En outre, rappelons que la jeune femme camerounaise a, elle-même reconnu que le pseudonyme « Biscuite de Mer », lui a été donné par Dj Arafat.