"J'ai décidé de devenir une femme car...": les choquantes confessions du transgenre nigérian Bobrisky

Le célèbre transgenre nigérian, Bobrisky explique pourquoi il a décidé de devenir une femme. 

La star controversée du web s'est exprimée lors d'une récente interview avec Chude Jideonwo, dans laquelle il a évoqué ses combats passés et son expérience.

Le diplômé de l'Université de Lagos (UNILAG) a déclaré que personne ne voulait s'associer avec lui dans le passé parce qu'il n'avait pas d'argent.

"Je veux être une femme parce qu'être une femme m'a ouvert beaucoup de portes. Les femmes ne savent pas vraiment à quel point elles sont puissantes. Elles ne savent pas comment utiliser leurs ressources en tant que femmes", a-t-il déclaré.

"Quand j'étais un homme, je n'avais rien. J'étais juste là, à me démener. Personne ne veut vous parler ou s'associer avec vous parce que vous n'avez pas d'argent.

"On vous ordonne seulement de faire ceci ou cela, comme si vous étiez un serviteur. Mais je sens que je ne suis pas fait pour ça, je veux être mon propre patron, alors laissez-moi utiliser ce que j'ai pour obtenir ce que je veux."

Selon le trentenaire, son plan initial était d'essayer de se travestir pendant quelques années et de voir si cela lui permettrait de gagner la notoriété et la fortune dont il rêvait.

Bobrisky révèle qu'il gagne des millions de dollars par semaine.

"Mon plan initial était que si le travestissement me convient, alors je le poursuivrai. Mais si ce n'est pas le cas, je le ferai en tant que business pendant un certain temps et j'arrêterai", a-t-il ajouté.

"Mais j'en profite, j'en profite à fond, je n'ai même pas envie d'arrêter. Chaque semaine, je reçois des millions de dollars."