Cette ex-maîtresse du président ghanéen menace de divulguer leur s3xtape

*

Evelyn Adu, connue sous le nom de Serwaa Broni, s'est confiée et a fait savoir qu'elle avait des photos et des vidéos d'elle et du Président Ghanéen, Nana Addo Dankwa Akuffo Addo.

Afin de persuader le public qu'elle n'a pas inventé son histoire, la bisexuelle a également rendu publics les numéros de téléphone mobile qu'elle a utilisés pour parler au Président.

Les trois derniers numéros des lignes Airtel-Tigo et Vodafone ont été exposés au public.

La Ghanéenne, qui est en désaccord avec le Président depuis leur première rencontre en octobre 2014, affirme qu'un hold-up a été planifié contre elle afin de récupérer ses appareils électroniques, qui étaient des cadeaux. Ces personnes se sont également emparées se son argent. 

Elle a étayé certaines de ses accusations par des SMS.

Le président Akufo-Addo aurait envoyé un SMS le samedi 7 novembre 2020, dans lequel on pouvait lire :

"Bonjour Evelyn, tu es toujours mon bébé, s'il te plaît reste cool toi et ta petite amie serez complètement réglés après les élections. John m'a informé que tu avais accepté d'attendre donc je n'ai pas compris les mails de sollicitation. J'aimerais t'appeler mais j'ai remarqué que mes appels te frustrent. C'est une période chargée. Sois un peu plus patiente. Merci".

Un message qu'elle a adressé au président Akufo-Addo se lit comme suit :

"Je n'ai pas apprécié de t'envoyer des messages. Je ne vous enverrai plus de message et je ne vous contacterai plus de toute façon, je suis une personne ordinaire et je dois garder des amitiés avec des personnes ordinaires pour éviter les surprises inutiles".