Battue et défigurée par son compagnon, Val Hassane brise le silence et fait de terribles révélations.

L'actrice ivoirienne Val Hassane a été copieusement battue et défigurée. Selon les images qu'elle a diffusées sur snapchat, l'auteur de ces actes de barbarie serait son compagnon, Éric Jordy.


Ce mardi 18 janvier 2022, l'actrice de la célèbre série "Yopougon dans la cité" Val Hassane, était l'heureuse invitée sur le plateau d'une émission télévisée dénommée Showbuz (pour ne pas trop la nommer) où elle a fait des confidences sur la bastonnade qu'elle a subie il y a quelques jours dont l'auteur serait son petit ami.


" C'est comme ça depuis qu'on a repris en 2020. Il ne fait que me taper. Ces bastonnades ne sont pratiquement pas justifiées. Je reconnais que souvent je fais des erreurs, mais je ne mérite pas ça ",
a clamé l'actrice.

Après avoir écouté attentivement les confidences de la fille du comédien Hassan, l'équipe de la "Popoisie", ont adressé des mots au copain de Val afin d'entendre si possible sa version des faits.

Par ailleurs, vu le physique présenté par l'actrice de "Yopougon dans la cité" sur le plateau de Showbuzz, on peut dire qu'elle se rétablit de ses blessures.