Affaire des 5 filles décédées à Koumassi : Un homme vient d’être interpellé.

Cinq jeunes filles sont décédées, le mardi 11 janvier 2022, dans des circonstances non encore élucidées, dans un studio meublé situé au 3ème. L’enquête sur cette affaire se poursuit et un homme vient d’être interpellé.

Une source proche du dossier apprend au site www.viberadio.ci qu’il y a du nouveau dans cette affaire. Notre source fait savoir que le gérant de l’Immeuble R+4 ou logeaient les filles, vient d’être appréhendé par la Police.

Ce dernier, répondant au nom de Koné Farouche, est aux mains de la Police en ce moment. C’est auprès de lui, apprend-on, que ces filles pour la plupart mineures, louaient l’appartementA27à la somme journalière de 15.000 Frs.

Toujours à en croire nos sources, c’est le Gérant en question qui aurait alerté la Police et la Gendarmerie ainsi qu’un Médecin, après la découverte macabre qu’il a faite dans l'appartement. Et depuis, ce dernier serait introuvable.

Finalement appréhendé il y a quelques jours, l’homme en charge de la gestion de l’immeuble devrait être auditionné cette semaine, a confié notre interlocuteur proche de ce dossier.