"Davido me doit 1 MILLION, depuis 2020": un entrepreneur s'en prend à la star

Un vendeur a accusé le milliardaire Davido de refuser de payer 1 million de Naira qu'il lui doit depuis 2020.

Le vendeur, Mastermindwears, un étudiant de l'Université de Lagos, a déclaré que Davido a acheté une peluche rose en décembre 2020 et lui a dit qu'il ne pouvait pas payer tout de suite parce qu'il avait dépassé sa limite de transfert pour la journée.

Il a dit que le chanteur a promis de payer dès que possible, mais cela fait plus d'un an et tous les efforts pour obtenir le paiement du chanteur ont échoué.

Il dit avoir contacté le manager de Davido et un membre de l'équipe de Davido qui l'a présenté au chanteur, mais aucun n'a donné de réponse favorable. Il affirme également que ses contacts ont été bloqués et qu'il ne peut pas les joindre.

Il dit qu'un membre de l'équipe de Davido a essayé de nier que le chanteur lui ait jamais acheté quelque chose.

Le vendeur @mastermindwears a ensuite partagé la preuve du produit que Davido lui a acheté. Il a partagé des photos de la fille de Davido jouant avec la peluche ainsi que des captures d'écran de vidéos mises en ligne par l'équipe de Davido avec la peluche en arrière-plan.

Il a également partagé une menace qu'il prétend provenir du camp de Davido et qui vise à le faire taire pour avoir rendu l'affaire publique. L'expéditeur du message a menacé de s'en prendre à lui pour avoir rendu public le montant que lui doit le chanteur.

Il a supplié Davido de le payer afin qu'il puisse régler ses frais de scolarité et s'occuper de sa mère.