Ce rappeur aurait tué sa copine devant ses enfants avant de retourner l'arme contre lui

Le département du shérif du comté de Los Angeles a déclaré que le rappeur de Floride, J $tash, aurait tiré et tué une mère de trois enfants à son domicile californien avant de retourner l'arme contre lui.

L'incident tragique s'est produit à Temple City vers 7 h 14 le premier jour de l'an. Les policiers qui ont répondu à des plaintes pour violence domestique ont trouvé une femme de 27 ans et un homme de 28 ans qui ont tous deux été déclarés morts sur les lieux. 

Les inspecteurs ont dit ; 

"La victime de sexe féminin a subi de multiples blessures par balle, tandis que la victime de sexe masculin a subi une blessure par balle apparemment auto-infligée."

Le lieutenant Derrick Alfred a confirmé que J $tash aurait tué Jeanette Gallegos, 27 ans, avant de retourner l'arme contre lui.

M. Alfred a déclaré au Sun que J $tash, dont le vrai nom est Justin Joseph, et Gallegos vivaient ensemble dans la maison de Temple City depuis quelques mois. Le 1er janvier, ils se sont disputés au sujet de leur relation avant que J $tash n'emmène Gallegos dans la chambre principale et ferme la porte à clé, a déclaré M. Alfred.

Le lieutenant a ajouté que les enfants de Mme Gallegos, âgés de 7, 9 et 11 ans, étaient à la maison à ce moment-là et frappaient à la porte pour s'assurer que leur mère allait bien.

Les enfants ont entendu des coups de feu vers 7 heures du matin et ont appelé leur grand-mère, qui leur a dit d'appeler la police. Lorsque les policiers sont arrivés au domicile, les enfants sont sortis en courant et les policiers sont entrés de force dans la chambre principale, qui était fermée à clé.

M. Alfred a déclaré que les adjoints ont alors "trouvé la victime et son petit ami J $tash sur le sol à l'intérieur".

"La femme a été blessée par balle à plusieurs reprises, tandis que l'homme s'est apparemment infligé lui-même une blessure par balle", a déclaré la police à la station de radio locale KFI-AM.

Les enfants ont été évacués et sont maintenant chez des membres de leur famille, a précisé M. Alfred. Des autopsies ont été programmées pour J $tash et Gallegos alors que les inspecteurs cherchent à comprendre ce qui a conduit à la fusillade. 

Aucune lettre n'a été trouvée, mais on pense que les policiers ont déjà effectué une fouille au domicile, selon M. Alfred.