SCANDALE: Burna Boy accusé de vi0l par un musicien ghanéen

L'artiste ghanéen de reggae-dancehall Shatta Wale a fait des allégations accablantes contre le musicien nigérian, Burna Boy. 

Les choses se sont envenimées entre Burna Boy et Shatta Wale suite à un échange de mots qui s'est transformé en accusations.

Dans le dernier échange, Shatta Wale a fait une accusation de viol contre Burna Boy.

Rappelons que Shatta Wale fulmine depuis plusieurs jours contre les Nigérians qui ne font pas assez pour promouvoir les artistes ghanéens et leur musique au Nigeria.

Dans sa réponse initiale, Burna Boy a accusé Shatta Wale d'être à l'origine d'un programme de séparation, puis a proposé un combat de boxe pour y mettre fin. 

Alors que Shatta Wale souhaite plutôt affronter Burna Boy dans un battle freestyle, le chanteur nigérian a dû préciser qu'il n'était intéressé que par un combat physique entre eux, ajoutant qu'il voulait voir les dents et le sang du chanteur ghanéen sur le sol. 

En réagissant, dans une série de tweets, Shatta Wale a accusé Burna Boy de viol.

Il s'est moqué de Burna pour avoir accepté que sa mère le manage, affirmant qu'elle contrôle sa carrière, et l'a accusé de cacher son père à tout le monde. Il a également affirmé qu'il a aidé Burna lorsqu'il a eu une affaire de police au Nigeria. 

Les deux artistes ont porté des allégations de viol l’un contre l’autre.

Burna a révélé que la véritable raison de ses embrouilles avec Shatta Wale était qu’il avait essayé de profiter de son amie.

“@shattawalenima, tu as essayé de violer la fille que j’ai amenée au Ghana à l’époque. Je ne dirai pas son nom. Mais je sais ce que toi et Koffi avez fait. C’est la vraie raison pour laquelle je veux tes dents et ton sang sur le sol. Je veux juste Tu te bats contre moi comme un homme. Même si je sais que tu n’es qu’un chien en mauvaise santé. J’aurais pu te faire tuer il y a longtemps si je le voulais. Mais tu n’en vaux pas la peine. Tu n’es qu’un violeur de chiot malade. “

Réagissant aux aveux de Burna Boy, musicien de dancehall ghanéen, Jupitar a écrit que ses propos ne doivent pas être pris à la légère.

Il a tweeté: “Le garçon de Burna a dit qu’il aurait pu faire tuer Shatta et mes amis en sont heureux … wow.”