Le rappeur Dr Dre obligé de verser 100 millions de dollars à son ex-femme

Dre et son ex-femme Nicole Young viennent de déposer leur accord de succession, lié au divorce dans lequel Dre accepte de verser à Young 100 millions de dollars - 50 millions maintenant et 50 millions dans un an.

La fortune de Dre est estimée à 820 millions de dollars. Nicole n'a pas obtenu la moitié des biens de Dre car il existe un contrat de mariage, qu'elle a contesté.

Dre conserve sept des propriétés qu'ils possèdent, dont une maison à Malibu, deux maisons à Calabasas et quatre propriétés dans la région de Los Angeles, dont la propriété de Brentwood, d'une valeur de 100 millions de dollars.

En outre, Dre obtient tous les droits sur ses enregistrements originaux, ses marques de commerce et ses intérêts dans divers partenariats et sociétés fiduciaires. Il conserve également toutes leurs actions Apple, y compris le produit de la vente de Beats by Dre.

Ils divisent leurs véhicules de façon à ce qu'il en ait 6 et elle 4.

Elle peut garder les bijoux, l'argent liquide et les comptes bancaires qu'elle gérait pendant le mariage.

Nicole doit payer ses propres frais juridiques, qui s'élèvent à des millions de dollars.

Selon des sources proches de Dre, Nicole aurait pu obtenir un meilleur règlement si elle avait réglé l'affaire il y a un an.

Le règlement exclut la possibilité pour Young d'obtenir une pension alimentaire, ce qui a été vivement contesté pendant le divorce.