En larmes, Manou Jolie crie son désespoir : "Personne n'a accepté de m'aider depuis que je suis rentrée de mon opération au Maroc"

Son surpoids étant la raison principale de sa maladie, Manou Jolie a été hospitalisée au Maroc pour y subir plusieurs traitements dont une opération. Rentrée en Côte d'Ivoire, elle a avoué avoir demander de l'aide à plusieurs personnes dont des stars ivoiriennes qui se sont soldées par des refus.


"Depuis que je suis rentrée de mon opération au Maroc, j'ai appelé mes collègues artistes mais personne n'a accepté de m'aider, depuis le mois de juin." déclare l'artiste Manou Jolie sur sa page Facebook. 


Aujourd'hui, l'actrice appelle à l'aide et ses appels à l'aide se soldent pas des refus simples de la part des personnes sollicitées. Dans une vidéo parue sur les réseaux sociaux, l'actrice a annoncé avoir été exclue de son logement.


Elle a en outre présenté ses ordonnances médicales dans l'interview et confirmer qu'elle ne parvient pas à payer son loyer, ni ses médicaments.


Paye t-elle son manque de reconnaissance vis-à-vis du Pasteur Zahui ?