URGENT ! Nouvelle attaque à Téhini ce 19 octobre : un mort et un blessé grave.

Les Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) ont été victime d’une nouvelle attaque ce mardi 19 octobre 2021, a appris KOACI de sources sécuritaires. Selon nos informations, c’est encore la position des FACI à Téhini nord-est du pays, région de Bouna, District du Zanzan, précisément dans la localité de Gogobel qui a essuyé les tirs des individus non identifiés. Le bilan fait état d'un mort du côté du camp ennemi et un blessé du côté de la gendarmerie. 


" Dans la nuit du 18 au 19 octobre 2021 aux environs de 03 heures à Gôgô axe Téhini-Doropo l’une position gouvernementale a été attaquée par des individus. Une autre attaque serait en cours à Boukô axe Doropo-Bouna. Tirs d’un combattant isolé sur le P.O Nord-Est de Tehini en direction de GOGO. Riposte de nos hommes. Ratissage en cours. Bilan: un blessé (gendarme) côté ami, évacué à l’hôpital de Tehini . Ras côté ennemi à cette heure " a révélé le confrère de l’Agence de Presse Régionale via sa page Facebook.

Rappelons que deux militaires ivoiriens ont été tuées, mercredi dernier, dans l’attaque d’un poste de contrôle de l’armée ivoirienne à l’ouest du pays.