DES MILLIONS DE DOLLARS: Ces 5 extravagances ont couté très chères à Davido (Photos)

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles nous aimons regarder et suivre les célébrités. L'une de ces raisons principales est leur style de vie luxueux et très coûteux. Nous aimons voir les gens se rendre dans des endroits exotiques, porter des vêtements chers et faire des choses que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes. C'est fascinant.

Mais il arrive parfois que les choses aillent trop loin ou que des personnes fortunées se mettent à faire des choses que l'on pourrait qualifier de "stupidement". Une célébrité qui achète une maison à 50 millions de dollars, d'accord, on peut dire qu'au moins, une maison est un investissement qui prend de la valeur avec le temps. Mais il y a d'autres choses que nous entendons et nous nous disons... celle-ci n'a pas de sens. Voici 5 fois où le chanteur nigérian Davido a fait quelques unes des folies. Voici 5 choses stupides et très chères que Davido a faites.

1. Désinfectant pour les mains en diamant

Plus tôt cette année, en mars, Davido a fait tourner les têtes et est devenu le sujet de conversation lorsqu'une vidéo a commencé à circuler, montrant la superstar en train d'acheter un désinfectant pour les mains d'une valeur de 38 millions de nairas  au célèbre bijoutier de Miami, Johnny Dang.

38 millions de Nairas pour un désinfectant pour les mains. Pardon?

2. Briquet en diamant

Dans un autre étalage de sa richesse, Davido a acheté un autre article ménager que tout le monde peut se procurer dans son magasin local pour 200 nairas. Il s'agit d'un briquet. Mais pas n'importe quel briquet. Le briquet de Davido était un briquet en diamant qu'il a acheté pour 2 millions de dollars à Icebox. Le chanteur a publié sur ses réseaux sociaux pour montrer le briquet de luxe, au grand étonnement de ses fans.

3. Sortie en boîte de nuit

Davido est connu pour dépenser de grosses sommes d'argent dans les boîtes de nuit et lors de ses sorties. Cependant, lorsqu'il a partagé le reçu de plus de 5 000 livres sterling qu'il a dépensé lors d'une virée nocturne, les fans ont dû hausser les sourcils en qualifiant ses dépenses d'"extravagantes". Extravagantes, c'est le moins qu'on puisse dire.

4. 150 000 dollars dans une boutique

En 2019, Davido est apparu dans la vidéo Youtube d'IceBox, une bijouterie basée à Atlanta, où il a apporté un sac Louis Vuitton rempli d'argent liquide. Au moment où Davido est sorti d'IceBox, il avait dépensé 150 000 dollars. Quelqu'un a commenté en disant : "Je suis payé 500 $ par mois, je ne peux pas croire qu'il ait payé 150 000 $ pour des bijoux. C'est comme mon salaire pendant 25 ans, 25 ans mon frère".

C'est à ces mêmes personnes de l'Icebox que Davido a acheté un grand nombre de ses bijoux à des prix aussi ridicules.

5. Ses folles dépenses nocturnes

Davido est connu pour ses frasques en boîte de nuit. Il existe plusieurs histoires et photos de Davido prenant d'assaut divers clubs à travers le monde et dans chacun d'eux, il dépense des sommes folles et fait toutes sortes de choses extravagantes comme boire avec une seringue.

Ce garçon a vécu une vie très sauvage, folle et coûteuse. Laquelle de ses frasques trouvez-vous la plus folle ou la plus surprenante ?