Will Smith: sa fille et sa femme ont envisagé de recourir à la chirurgie pour grossir leurs fesses


Les Smith gardent la tête froide en ce qui concerne les procédures de chirurgie esthétique.

Dans le prochain épisode de "Red Table Talk", selon People, Jada Pinkett et Willow Smith révèlent qu'elles ont toutes deux envisagé de subir un lifting brésilien des fesses, également connu sous le nom de "BBL".

"Je suis heureuse que nous soyons ici pour parler de ce sujet aujourd'hui, les BBL, parce que j'envisageais d'en faire un", a déclaré Jada, 50 ans, à ses co-animatrices, sa fille Willow, 20 ans, et sa mère Adrienne Banfield-Norris, 67 ans, dans la séquence.

Willow a rapidement ajouté : "Moi aussi ! J'ai envisagé d'en avoir un tout petit peu".

Mais plutôt que de recourir à la chirurgie, la chanteuse de "Whip My Hair" a décidé de suivre les conseils de sa mère en matière d'exercice.

"Je suis allée à la salle de sport et je l'ai fait quand même", a-t-elle déclaré, tandis que Jada a ajouté en riant : "Je lui ai dit. Je lui ai dit : 'Tu veux des fesses ? S'il y a une chose que ta mère sait faire, c'est te faire des fesses".

Les résultats de Willow ont fini par susciter des rumeurs de toute façon ; la star de "Girls Trip" lui a dit qu'elle l'avait "construit au point que les gens pensaient qu'[elle] avait eu recours à la chirurgie".

Après la discussion franche entre sa fille et sa petite-fille, Mme Banfield-Norris s'est exprimée sur les normes de beauté qui mettent "davantage de pression sur les femmes pour qu'elles aient une certaine apparence".

"Vous savez, tout est une question de jeunesse, alors pour quelqu'un comme moi, la lutte a été extrêmement réaliste", a-t-elle déclaré. "Comme j'ai eu du Botox, puis vous arrivez au point où combien vous allez faire, mais ensuite cela devient presque une dépendance".

Pinkett Smith s'est déjà ouverte sur des procédures cosmétiques dans son talk-show, révélant en 2018 qu'elle avait subi un rajeunissement vaginal en raison de ses problèmes de vessie.

Le dernier épisode de "Red Table Talk" est survenu peu de temps après que la star a fait ses débuts avec sa tête rasée en juillet, révélant que Willow - qui a également une coupe à rasoir - a inspiré le look. 

Et si le duo mère-fille ne s'est jamais fait lifter les fesses, les tatouages jumelés sont une idée qu'elles ont vraiment soutenue. En mai, elles se sont fait tatouer des lotus assortis avec Banfield-Norris.