Les vérités crues de Gbi de Fer à Tina Glamour : "Calme-toi un peu"

Depuis la mort de son fils, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Tina Glamour n’arrête pas de se donner en spectacle sur les réseaux sociaux. A cet effet, elle a été interpellée par le comédien Gbi de Fer qui lui demande de rester loin des réseaux sociaux.


 Le comédien Gbi de Fer n'a pas manqué de cracher ses vérités à la mère de DJ Arafat, Tina Glamour.


" Que Tina mette balle à terre. Son enfant est décédé, nous avons tous pleuré Dj Arafat, la Côte d’Ivoire et même l’Afrique regrettent Arafat qui nous a quittés. La vie est ainsi faite. Que Tina arrête de se répandre sur les réseaux sociaux, en train de répondre ou clasher untel ou tel, au sujet d’Arafat. Allez dire à Tina de se calmer un peu sinon, par sa faute, les enfants là risquent de lui manquer de respect", a prévenu Gbi de fer au micro de vibe radio.

Puis d’ajouter: " Nous qui l’aimons bien, devons lui donner ces conseils-là. Que Tina cherche à s’effacer un peu, c’est important pour elle-même. Regardez tous ces enfants qu’on appelle "Les Chinois", qui prennent Arafat pour leur Dieu, elle, Tina, représente leur Vierge Marie. Donc ma sœur Tina, calme-toi, j’insiste : “calme-toi un peu”, les gens vont te grandir ", a insisté Gbi de fer.