Après la robe coquine de nonne, Toyin Lawani pose en hijab sexy

Toyin Lawani fait toujours dans la provocation et continue d’enflammer les réseaux sociaux. Après avoir offusqué la communauté chrétienne du Nigeria, quelques heures plutôt, en portant une robe coquine de nonne, la créatrice de mode assez populaire a lancé un défi également aux musulmans. La femme âgée de 39 ans s’est habillée, cette fois-ci, en hijab très sexy.


Quelques heures après s’être fait passer pour nonne catholique dans une robe coquine, la styliste de célébrités nigériane, Toyin Lawani, vient de poser dans un hijab sexy pour provoquer la communauté musulmane. Cela fait suite aux photos sur le thème des religieuses partagées par la créatrice, suivies d’une série de réactions négatives sur les réseaux sociaux de la part de certains chrétiens.

Alors que dans certaines critiques, il a été indiqué qu’elle n’oserait pas essayer une telle tendance de la mode avec les traditions islamiques, Toyin Lawani est passée à l’acte. Il semble que la styliste ne se soucie pas de l’opinion des trolls alors qu’elle pose confortablement dans un hijab tout, en montrant sa cuisse, alors qu’elle promet de révéler plus de parties de son corps sur de nouvelles photos. « J’en ferai un autre d’une manière extrêmement révélatrice », dit Toyin Lawani, en hijab.


Partageant les photos, elle a écrit : « Ah, pourquoi criez-vous que je ne peux pas m’habiller comme ça, à la manière musulmane ? J’ai et je vais en faire un autre plus osé et m’assurer que c’est extrêmement révélateur, encore une fois pour vous demain, afin que vous sachiez que je ne suis pas là pour vos critiques. Plus vous chantonnez, plus je fais pour vous contrarier. Les gens doivent réaliser une chose à propos de Tiannah, elle est une artiste et fera beaucoup de choses artistiques qui ne plairont pas à tout le monde, de temps en temps. Je ne suis pas ici pour vous plaire, personne ne paie mes factures. Donc, vous ne comptez pas du tout …».


« Vous ne savez pas à qui vous avez affaire, il n’y a rien que je n’ai pas fait et que je ne ferai pas, jet qui ne me plaît. Je suis chrétienne et musulmane. J’adore les deux, car mes parents ont tous deux une religion différente, mais vous devriez différencier l’art de la religion ! Ils ne sont pas les mêmes, un costume est un costume, la religion c’est le cœur et le spirituel, ce n’est pas les vêtements », a-t-elle ajouté.