Un jeune offre 1 millions au vieux chargeur de sac, Birama, lui promet une maison et 100 milles chaque mois

On a  été touché par la situation que vit le vieux Birama Togola, chargeur de sac dans un grand magasin au Mali à l'âge de 79 ans. Selon le reportage réalisé sur lui, il ne gagne que 25 FCFA par sac. 


Âgé de 79 ans, Birama Togola est père de quatre enfants dont deux décédés. En effet, chaque matin, il se lève et prend la direction de son lieu de travail pour aller chercher de quoi nourrir sa famille. Et si cela semble normal pour tout homme, c'est le type de travail qu'il fait et son âge qui pose surtout problème.

Tristes pour le vieux, le vœux d'un bon nombre de personnes était aussitôt que Dieu vienne en aide à ce vieillard qui gagne difficilement sa vie. Bien évidemment, le Seigneur a entendu les prières car une bonne volonté a décidé d'aider le vieux Birama Togola.

En effet, selon un post de Fresh People sur Twitter, après le reportage émouvant de la chaîne malienne de solidarité sur le vieux Birama Togola, le jeune malien Oumar Gambi dit Barouni Gamby a remis la somme de 1 Million de franc CFA au vieux Togola et lui a promis une maison et 100 milles FCFA tous les mois.

Notons que Oumar Gambi alias Barouni Gamby, est un jeune riche malien. Touché également par l'histoire du vieux, il a décidé de l'aider dans sa difficulté. Merci au jeune Gambi pour ce beau geste.