CHOC : ce guitariste s’effondre et meurt à l’église en adorant Dieu


Un jeune guitariste nigérian appelé Jerry, se serait effondré et serait mort dans une église au Nigeria alors qu’il adorait Dieu. 

Selon un rapport viral, Jerry un pieux chrétien, le jour de l’incident, a joué de la guitare comme jamais auparavant, et s’est incliné sur l’autel lorsque le pasteur a demandé à tout le monde de s’incliner en adoration. 

Après la session d’adoration, tout le monde s’est levé pendant que le service continuait mais Jerry est resté à sa place, ils l’ont finalement soulevé pour découvrir qu’il était mort.

Un ami du défunt, Jackson, qui a partagé le malheureux incident sur Facebook a écrit:

« Il n’était pas malade.  Sa mère a dit qu’il était parti pour être avec le seigneur que Dieu l’a appelé, qu’il est mort sur l’autel en adorant Dieu, que la façon dont il jouait hier (La guitare basse) il n’avait jamais joué comme ça avant qu’il s’agenouille en adorant  et plus tard, il s’est couché jusqu’à ce qu’après l’adoration, tout le monde se soit levé, mais il était toujours là avant qu’ils ne viennent le soulever et découvrir qu’il a rejoint le Seigneur.  RIP bro Jay Ray Maya alias E-Major. A jamais dans mon esprit. 

Un autre ami, Beckley Marokuty Miles, a cependant déclaré que le jeune homme s’était «effondré» et était mort à l’église.  Il a décrit le regretté Jerry comme un chrétien honnête, qui a vécu une vie digne d’être émulée.  

«Il s’est effondré et est mort à l’église.  Jerry était un chrétien si honnête qui menait une vie digne d’être émulée.  Je veux nous rappeler rapidement l’Écriture qui dit… nous ne devons pas pleurer comme les gens du monde lorsqu’un croyant meurt.  Jerry est parti pour être avec le Seigneur. », a t-il a écrit.