"Je suis née avec des organes reproducteurs à la fois mâles et femelles" : les troublantes révélation d'une chanteuse ghanéenne

Lawrencia Abena Lamptey, l'artiste afrobeat/dancehall, connue professionnellement sous le nom de Labena, a fait une étonnante révélation sur elle-même. 


Labena a révélé qu'elle possède des organes reproducteurs masculins et féminins, mais qu'elle n'a pas l'intention de se faire opérer. S'exprimant avec DJ Nyaami sur SVTV Africa, la talentueuse chanteuse a relevé qu'elle est née ainsi, affichant fièrement son caractère unique.

"Je ne me sens pas timide à ce sujet et il n'y a pas de raison de mentir non plus. Je suis née avec, donc ça fait partie de qui je suis". Elle a poursuivi : "Les six gars avec qui je suis sortie n'ont pas été choqués par cela. Peut-être que lorsque je me marierai et que mon mari voudra que je retire l'organe masculin, je le ferai", a-t-elle dit.

Lorsqu'on lui a demandé si elle avait eu des relations sexuelles avec une femme, elle a répondu : "Je ne me souviens pas que cela se soit produit. J'étais peut-être ivre, je ne m'en souviens pas.

L'état de Labena est connu sous le nom d'hermaphrodisme, c'est-à-dire le fait d'avoir des organes reproducteurs masculins et féminins, bien que ce ne soit pas courant.

La chanteuse afrobeat et dancehall a deux chansons à son actif puisqu'elle a sorti son premier single en 2020 dans lequel elle met en scène l'artiste hiplife Nii Funny.