Le RHDP est frappé par la mort d'un cadre à deux semaines des législatives.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les partis politiques ivoiriens à deux semaines des élections. En effet, après le PDCI qui a perdu un cadre il y a deux semaines de cela, aujourd'hui c'est le RHDP qui vient de perdre à son tour une figure importante du parti.


Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix vient de subir un gros coup dur à deux semaines des législatives.

Ce lundi 22 février 2021, nous avons appris la disparition de l'illustre cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix en Côte d'Ivoire, madame Matagari Dembélé, ancienne présidente des femmes du RDR Rassemblement Des Républicains, ndlr) et actuelle présidente des femmes du RHDP de la région de la Bagoué.

Cette information a été véhiculée par monsieur Bruno Nabagné Koné, fils et cadre du département de Boundiali.

" C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de la grande militante Dembélé Matagari, ex-Présidente RFR et Pdte des femmes de Boundiali ", a écrit le Ministre. C'est donc sans aucun doute une grande perte que vient d'enregistrer le parti cher du président Alassane Ouattara.