Maladie d’Hamed Bakayoko : Le cabinet du Premier ministre ivoirien a finalement rompu le silence.

 Le cabinet du Premier ministre ivoirien a finalement rompu le silence en ce qui concerne l’état de santé d’Hamed Bakayoko. Voici les grandes ligne d’un communiqué du gouvernement ivoirien sur la maladie du premier ministre.

Sur les bords de la Lagune Ebrié, la santé du Premier ministre Ivoirien Hamed Bakayoko, inquiète. Coronavirus, mal pernicieux, empoisonnement, la santé du PM alimente les rumeurs les plus folles depuis quelques jours. Comment se porte le Premier ministre Hamed Bakayoko évacué d'urgence à Paris ? Cette question qui taraude les esprits en Côte d’Ivoire a eu un semblant de réponse de la part du RHDP."

" Le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, séjourne depuis le jeudi 18 février à Paris (France) pour des raisons de santé. Le Chef du gouvernement y effectuera une série d’analyses médicales. Il devrait par la suite observer un repos avant de rejoindre Abidjan ", révèle la primature.

En réalité, le Premier ministre Hamed Bakayoko est allé se reposer dans le pays d'Emmanuel Macron. Toutefois, on ne sait toujours pas si l’homme est malade réellement ou s’il est juste allé soigner " la fatigue" en France.

En Côte d'ivoire, outre Hamed Bakayoko, la santé du président de l'assemblée nationale, Amadou Soumahoro, demeure aussi préoccupante.