URGENT : Le Colonel Koné Zakaria victime d'un accident de la circulation, ce qui s'est passé. (PHOTOS)

 Depuis quelques heures, des images de l'accident du colonel Koné Zakaria font le tour de la toile. Toutefois, nous ignorons les circontances et le lieu où s'est produit le drame. Par ailleurs, l'on remarque qu'il pourrait s'agir d'une zone villageoise, avec la présence de certains badauds et dans le fond, le minaret d'une mosquée.

Le véhicule de commandement de ce haut cadre de l'armée ivoirienne percuté un poteau électrique en béton après avoir fait une sortie de route, le vendredi 19 février 2021. 

" Le colonel Koné Zakaria victime d’un accident de la route, hier. Il y a eu plus de peur que de mal. Le Colonel est revenu, ce jour, sur les lieux de l’accident pour constater l’ampleur des dégâts matériels. ", a informé le confrère Firstmagazine. 

Au lendemain du drame, la victime, accompagnée de certains éléments de sa garde, s'est rendu sur les lieux du drame pour constater l'ampleur des dégâts

La bonne nouvelle c'est que l'ancien membre des Forces nouvelles (FN, ex-rébellion) se porte apparemment mieux et qu'il y a certainement eu plus de peur que mal, le concernant. après l'évacuation sanitaire du Premier ministre Hamed Bakayoko.

Pour rappel, un an cinq mois plus tôt, plus précisément en septembre 2020, le colonel Koné Zakaria avait perdu deux membres de sa famille dans un accident de la circulation sur l'axe Boundiali-Kani.