Urgent : Les choses se compliquent pour le Premier ministre, Hamed Bakayoko.

 La santé du Premier ministre Ivoirien Hamed Bakayoko, inquiète. Coronavirus, mal pernicieux, empoisonnement, la santé du PM alimente les rumeurs les plus folles depuis quelques jours. Toutefois, le poulain du président Alassane Ouattara a été évacué d’urgence en France ce jeudi 18 février 2021 pour des raisons de santé.

L’évacuation d’Hamed Bakayoko a également été confirmée en boucle par plusieurs médias français dont France24 et fait la UNE de la presse ivoirienne de ce vendredi 19 février 2021.

Toutefois, selon l’artiste SERGE KASSY, les choses se compliquent pour le premier ministre Hamed Bakayoko depuis son arrivée à Paris.
 ”Les informations qui nous parviennent concernant notre ami, notre frère, le Premier ministre Hamed Bakayoko, ne sont pas du tout bonnes, c’est pourquoi, ici et maintenant quelles que soient nos divergences, j'appelle au bon sens de tous, pour une union de prière, pour notre Hamback, afin que le seigneur notre DIEU, le sorte de là où il est en pleine forme, afin qu’ il retrouve, et son pays, et sa famille.
Hamback cher frère, tient bon, tu as mon soutien, surtout pour les liens que nous avions depuis des décennies.
Juste la voix de l'artiste.
", a révélé l'artiste.

Notons par ailleurs que depuis l’annonce de son évacuation d’urgence, c’est la stupeur totale au sommet de d’Etat et du RHDP où la guerre des clans fait rage.