A 23 ans, elle a déjà 11 enfants et veut en avoir 100 (PHOTOS)

Christina Ozturk élève déjà 11 de ses propres enfants biologiques et espère en avoir des dizaines d'autres grâce à des mères porteuses. La jeune femme de 23 ans a déclaré qu'elle voulait au moins 100 enfants. 


Christina Ozturk, 23 ans, élève 11 de ses enfants biologiques et espère en avoir des dizaines d'autres grâce à des mères porteuses.

La Russe aime tellement la vie de famille avec son mari, Galip Ozturk, 56 ans, homme d'affaires, qu'ils sont prêts à dépenser 800 000 £ pour avoir 100 bébés.

Elle a déclaré : "En ce moment, j'ai 10 enfants avec la dernière née, Olivia, qui est arrivée à la fin du mois dernier.

"J'ai moi-même donné naissance à ma fille aînée, Vika, il y a six ans.

"Les autres enfants sont génétiquement les nôtres, de mon mari et moi, mais ils ont été portés par des mères porteuses."

Le couple de millionnaires a déjà dit sur ses médias sociaux qu'ils avaient discuté de la possibilité d'avoir 105 enfants un jour.

Elle a ajouté : "Je ne sais pas combien ils seront un jour, mais nous n'avons certainement pas l'intention de nous arrêter à 10.

"Nous ne sommes tout simplement pas prêts à parler du nombre final. Chaque chose a son temps".

Si l'on considère les mathématiques, la mère devrait avoir 12 enfants chaque année pendant les sept prochaines années pour atteindre son objectif à 30 ans.

La famille vit dans la ville côtière de Batumi en Géorgie où il est légal de recourir à des mères porteuses pendant la grossesse.

Chacune d'entre elles coûterait environ 8 000 euros au couple.

Christina, qui est née à Moscou, était mère célibataire lorsqu'elle a rencontré son mari Galip, originaire de Turquie.

Après la naissance de dix bébés par une mère porteuse, le processus est devenu un véritable art pour elle.