"Ta mère est une p*te": une violente altercation éclate entre Zlatan et Lukaku (VIDEO)

Hier, mardi 26 janvier 2021, les amateurs de foot faisaient face à un énième un derby milanais. L'Inter Milan faisait face au Milan AC. Les deux équipes se sont livrées une belle bataille (victoire sur le fil 1-2 des Intéristes). Mais les supporters assis sur leur canapé ne se souviendront certainement pas de la victoire de l'Inter face à l'AC. Non, ce qui a retenu l'attention est clairement le clash en fin de première période entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic. Retour sur une altercation pas comme les autres.

Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku ont eu une altercation très sérieuse juste avant la mi-temps. Des provocations, des insultes, deux joueurs front contre front, bref des images pas très flatteuses, mais dignes de derbys très accrochés. Mais que s’est-il passé ? Qu’a dit Ibra à son adversaire pour le faire dégoupiller de la sorte ? La Gazzetta dello Sport a apporté une réponse. Ce serait donc le Suédois qui aurait lancé les hostilités avec une attaque pour le moins rugueuse. « Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, crétin. »

Une attaque en référence à un épisode survenu en 2017 quand Lukaku a refusé une juteuse offre de prolongation d’Everton parce que sa mère avait vu, lors d’un rite vaudou, qu’il était conseillé à son fils de signer à Chelsea (le Belge est finalement allé à MU). 

Cette dernière phrase a fait exploser Romelu Lukaku. "Je t'emmerde, toi et ta femme. On parle de ta mère ? C'est une p****". Cette joute verbale s'est ensuite poursuivie dans le tunnel. "Tu veux parler de ma mère sale fils de *** ? Je te tire une balle dans la tête".

Après la rencontre, Antonio Conte a lui tenu à défendre son numéro neuf. "Les derbys sont comme ça, ce n’est pas une promenade de santé. J’étais footballeur et je sais que pendant le match les esprits sont chauds. D’un côté, j’étais content de voir Lukaku comme ça sur le terrain. Ibra a, en lui, la méchanceté du gagnant, de ce qu’il ne faut pas perdre et, de ce point de vue, Romelu grandit. Vous savez l’importance qu’il a dans notre équipe et si de temps en temps il se fâche, ça me rend juste heureux."