" Arrêtez de vous immiscer dans les affaires qui concernent mes enfants et moi. Ce sont mes oignons": Quand Tina Glamour réagit au SOS lancé par bb Carla !

Le linge sale se lave en famille a-t-on l'habitude d'entendre dire. Ce n'est pas un adage toujours vérifié surtout dans la famille de Tina Glamour. L'on se rappelle d'ailleurs de ses nombreux séries de clashs avec son fils feu Dj Arafat. S'exprimant presque tout le temps sur les réseaux sociaux, Carla Kéké a récemment lancé un cri de c?ur appelant à l'aide.


 Les internautes s'attendaient à une réaction de la part de Tina Glamour qui ne s'est pas fait désirée: "Ce n'est pas moi qui ai donné cette plaie à ma fille Carla. Si c'est mystique, je n'en sais rien. Je sais seulement qu?elle avait été victime d'un accident. Ayant horreur de l'alcool à brûler, elle a caché la plaie. J'ai envoyé ma fille à l'hôpital mais elle passait tout son temps à se battre avec les médecins, les infirmières. En plein funérailles, je l'ai envoyée dans un centre de désintoxication. J'ai fait ce que je pouvais. On voudrait certainement que je fasse l'impossible. Pendant qu'elle vivait sous mon toit, elle a écrit une lettre pour me salir sur les réseaux sociaux. Je suis fâchée avec elle. Mais elle demeure ma fille?" A t-elle déclaré avant de laisser un message à ses détracteurs.

"Arrêtez de vous ingérer dans les affaires qui concernent mes enfants et moi. Ce sont mes oignon"