Taxée de lesbienne, Nash s'emporte: "Vous voulez avoir ma mort sur votre conscience ?"

La goutte d'eau qui a certainement fait déborder le vase. La rappeuse ivoirienne a toujours subit moqueries et critiques sur son style. En effet ayant opté pour le look "à la garçon", Nash fait l'objet de spéculations sur son orientation sexuelle, d'autres en profitant pour la taxer de lesbienne. Excédée par cette situation, la jeune femme fond en larmes dans une vidéo où elle demande à ses détraqueurs d'arrêter de la salir.


“J’en ai marre d’être salie” A-t-elle lancé aux internautes. Non content de s'en arrêter là, Nash finit par dévoiler l'identité de l'homme qui partage sa vie afin de faire taire les rumeurs sur sa sexualité: "À partir d’aujourd’hui, fermez vos gueules une bonne fois pour toute après cette photo et ce post. Si ça peut vous faire plaisir. Occupez-vous de vos vies de merde.

Voici celui qui partage ma vie que j’aime énormément et qui m’aime avec mon style et telle que je suis, il me connait mieux que vous tous. Je vous ai toujours dit qu’il ne vit pas ici.

J’en ai marre d’être salie .j’ai choisi de marcher avec le seigneur JÉSUS pour faire les choses comme lui il veut. Donc laissez-moi mener ma vie selon les instructions du Saint-Esprit.

Pardon à toute ma famille, mes proches, qui seront blessés de voir mon chéri exposé". A-t-elle déclaré avant de demander pardon à son homme: "À toi bb, pardonne-moi de t’avoir mis sur les réseaux sociaux, je m’étais jurée et je t’avais promis de ne pas le faire jusqu’à ce que, toi et moi le décidions, mais je suis un être humain et ma réputation compte plus que tout . Il est écrit dans la bible que la réputation d’une personne vaut mieux que l’or. Papa Lasme Justin pardon, maman Mireille, ma famille, mon staff, pardonnez-moi mais comprenez-moi, je n’en peux plus, j’ai craqué. J’ai toujours laissé tomber je me suis trop tu comme on me l’ a demandé mais là je suis fé."